Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un certain Dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation d'un certain Dany Empty
MessageSujet: Présentation d'un certain Dany   Présentation d'un certain Dany Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:16

Bonjour ou bonsoir, selon votre fuseau horraire.

Donc...
Je m'appelle Daniel, j'ai 14 ans, bientôt 15 (bon d'accord, le ''bientôt'' c'est le 7 avril mais c'plus si loins que ça xD). A cause du travail de ma mère, entre autres, je vis en Hongrie, non loins de la capitale, et vais donc à un Lycée Français à l'étranger, celui de Budapest Very Happy
Côté musique, du moment qu'il y ait une ou plusieurs guitares, une batterie, et un chanteur qui gueule plus ou moins fort, moi j'aime bien en générale x).
Puis mes passions mes passions mes passions... (quand je réfléchis, j'aime répéter les choses trois fois de suite xD) Alors avant j'étais un graaaand fan de Warhammer ^^ Maintenant, ça n'me sert plus que de décorations. J'aime sortir entre ami, faire du shopping, consomer xD, les gadgets inutiles (iPhone et iTouch en force xD), et biensûr ma copine ='). L'étudiant type, me direz-vous, mais j'assume ma... banalité x). Ah oui, et j'aime écrire, écrire... ça m'évade ^^ Que ce soit une rédaction, une bref histoire, un RP ou même une présentation sur un forum, j'aime ça ^^
Actuellement, je vais.. je Dois me focaliser sur mes études. Je n'suis qu'en troisième, mais ensuite j'envisage une prépa' HEC (2ans), pour ensuite y passer mes exam', et si je suis pris, welcome les 7 ans d'études ^^ Bref, j'ai de l'ambition, mais ce début d'année MERDIQUE (j'vous dit même pas la moyenne T.T) m'a un peu beaucoup découragé... Donc ceux étant plus avancés dans leur vie, n'hésitez pas ) m'encourager hein, et les autres non plus =P

Et dernier détail, j'ai un skyblog mais vous ne l'aurez que le jours où vous me supplierez à genoux, donc comme ça ne risque pas d'arriver... J'pense jamais =P

Et sur ce, je finis ma présentation de 3 pages ^^

Sois-je le bienvenu !
Et bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
M0ii-Flow
Admin
M0ii-Flow


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 28

Présentation d'un certain Dany Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Dany   Présentation d'un certain Dany Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

Super ta présentation Dany xD . Et oui ! J'ai tout lu Razz .
Bon ben je te dis pas bienvenue (et pourtant je devrais Razz ) mais bon vu que nous sommes la depuis la création du fofo Razz.
Bon à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-pub.forumactif.org
 
Présentation d'un certain Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MissChack
» nemi presentation
» Présentation de M0ii-Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kawaï Pub :: ~~° Présentations °~~-
Sauter vers: